Gyuma68 et la nature
. . . . . . . . . . . . . . . . . BONJOUR A TOUS . . . . . . . . . . . .

Un grand " MERCI " pour votre participation sur notre fofo

....................... @+ Georges

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coup de geule

AuteurMessage
Dominique
8
8

MessageSujet: coup de geule   Ven 30 Mar - 20:53

Mercredi je me dis je vais affuter vers 17h,il fais nuit a 20h,je vais y aller en voiture,histoire d aller plus vite,je monte,10mn,j'y suis,je referme la portiere doucement,je grimpe vers mon coin,je suis en place,j attend,2h plus tard rien,il se fais 8h,je redescend,je tombe sur une voiture garè en plein milieu du chemin,je demande a qui est la voiture,un mec me dis a moi,je le reconnais,j avais deja discuter avec lui,maitre des ecoles a epfig,et la vous avez pas le droit de monter en voiture ,je suis pas d accord,chemin privé, verboten, achtung,moi je lui dis mais je fais que des photos,je fais pas de rallye,je monte ,je me gare,et c est tout,il me repond non c est non route interdite,il y a que moi et les chasseurs(il me le pas dit mais c est ce qui se passe)qui avons le droit de roulez sur ce chemin,bref pour flinguer des betes toutes les autorisations sont permis,mais faire des photos nein Crying or Very sad en plus j ai deja causer avec le mec et je le trouver sympa,mais la un vrai connard,avec des mots a la, con qui veux attendrir les pingouins,j espere conter sur votre comprehension,rester sympa,mais je veux plus vous voir en voiture,je lui dis je finis le boulot a 5h et si j y vais a pied le temps que je monte il fais nuit,je m en fout,personne en voiture sur le chemin,le pire en montant j ai du laisser passé 4 voitures qui descender,et c es(t moi le sauvage,je lui dis mais quoi!! y a plein de voitures qui montent et c est moi le coupable,il me dis sa c est ce que vous me dites!!!j ai failli lui defoncer la geule,le poing serrer,avec un pote a lui,il buvaient de la biere,son pote a pas fais le malin,mais lui il a rajouter,je veux pas que vous monter,en plus il buvais un coup dans une cabane de chasseur,et il me dis moi je suis gentil,mais si c est des chasseurs qui vous voit ils seront pas cool, et la je lui dis rien a foutre,j emmerde les chasseurs,et la je veux pas vous voir chemin privé VERBOTEN,il aurais pu travailler a la gestapo,il en aurai gazer des photographes,sale con,tout ca pour dire que la prochaine fois je lui defonce sa geule,avec ou tout seul,rien a foutre,deja ailleurs un peu plus haut on m a emmerder pareil,vous avez rien a faire ici,mais putain je vous emmerde sale con de merde,qui croyais que la foret vous appartiens,la terre n appartiens a personne,ce sont nos enfants qui nous la pretent..Bref je n ai plei le c...mais merde pour faire des photos faut justifier quoi!!!le droit de l aimer mais merde on l aime plus que ces sales cons qui de plus flingues les animaux et les arbres,et cd est nous les mechants!!!!!!!!J en peux plus de ces cons le prochain qui m emmerde je lui fais la peau,de l'ours avant de l avoir tuer affraid Rolling Eyes franchement j en ai marre que des connards m emmerde,pârce que j ai du fric,et le fric fais la loi!!j emmerde personne jE fais des photos ,pas de bruit,camoufler,mais pour une fois que j y vais en bagnole,grrrrr.C est leurs foret,leurs foret,sale con la prochaine fois je le jure je les defonces c est connards, vu que de touTe facon il comprenne rien NEIN NEIN NEIN!!INTERDIT.....dES BOUSEUX DE PEQUENOTS DE MERDE,qu ils crevent c es connard,complices des chasseurs,je jure sur l honneur le prochain qui m emmerde je lui fais la peau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.b.over-blog.com
Georges
9
9

MessageSujet: Re: coup de geule   Sam 31 Mar - 6:58

Houlaaaaaaaaaaaa !
C'est vrai , les cons sont parmis nous ... et j'ai bien peur qu'ils ne sont pas prêts de nous lacher Evil or Very Mad
Tous ces mecs sont des branleurs qui tirent profit de la nature et des animaux , et ce qu'ils réalisent pour la nature et les animaux n'est que pour leur interet !
L'ennuie , c'est qu'ils sont nombreux et ils ont du fric , donc assez difficil de les contrer ... meme avec la loi ! €€€€€€€€€
Et ce qu'il faudrait éviter , c'est l'accrochage sérieux , car ils s'en prennent souvent aux voitures quand tu est en foret ...... et rentrer a pieds .... drunken
De plus un débordement peut se terminer de maniére facheuse ... donc le mieux c'est de les éviter
Ce qui ne veut pas dire , que si un con m'agresse , je ne fait rien .............. je lui rentre dans le lard ... et au minimum je le gaz
Ps : petit avantage de ne pas etre seul en foret = moins de risque d'agression sérieuse !!

Bref , le chemin ? c'est celui qui mene a leur camp au bord du chemin ? ( chemin habituel )

Et pour terminer : Si un jour je (nous) devait avoir un probléme sérieux = sortie comando de nuit .... plus de miradors ,plus de chalet de chasse ... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://gyuma68.perso.neuf.fr
nico68
6
6

MessageSujet: Re: coup de geule   Jeu 20 Sep - 10:27

Pas toujours évident de trouver ça place en forêt! Moi je met un casque de bûcheron sur le siège passager, pour faire croire que je suis un forestier lol!!! On sait jamais si le brigade verte passe ça peut éviter un PV.
Après ça évite pas les mauvaises rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur http://bracographe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de geule   

coup de geule
Page 1 sur 1